NADJI-LET

Comment remplacer point par virgule dans Excel


Comment remplacer point par virgule dans Excel

Remplacer point par virgule dans Excel

Apprenez à convertir une virgule en un point dans Excel et à remplacer manuellement les virgules par des points dans Excel peut prendre beaucoup de temps. Vous devrez peut-être le faire, car les pays anglo-saxons contrairement aux pays européens, utilisent des points comme séparateur décimal au lieu d’une virgule. Heureusement, ce problème est facile à résoudre.

Ouvrez la feuille de calcul Excel que vous souhaitez modifier. Que ce soit sur le bureau ou dans un dossier, recherchez la feuille de calcul et double-cliquez dessus pour l’ouvrir.

Cliquez sur le bouton Rechercher et sélectionner situé dans le coin supérieur droit de votre écran. Elle est remplacée par Rechercher et Sélectionner et est représentée par une petite loupe; ou des jumelles selon la version d’Excel.

Dans le menu, cliquez sur Remplacer. Un menu s’ouvrira et Remplacer est la deuxième option disponible, juste à gauche du petit symbole avec la flèche et les lettres b et c.

La fenêtre qui s’ouvre comporte deux champs vides : Rechercher et Remplacer par, et une virgule dans le premier champ Rechercher. Dans le deuxième champ Remplacer par, entrez un point.

Si vous cliquez sur cette option, toutes les virgules de votre document se remplaceront par des points.